Le Groupe Diogo Fernandes, présent au Salon Faire construire sa maison

Le Groupe Diogo Fernandes, présent au Salon Faire construire sa maison

Du 21 au 23 septembre 2018, Porte de Versailles se tient la 9ème édition du Salon Faire construire sa maison.

 


Pour la construction d’une maison principale ou secondaire, ce rendez-vous avec les professionnels est devenu incontournable pour ceux qui veulent se lancer dans ce projet de vie.


Constructeurs de maisons, aménageurs fonciers, professionnels du financement, des énergies, matériaux ou équipements, tout est réuni pour mener à bien tous les rêves de construction.


C’est dans cette dynamique professionnelle que s’inscrit notre présence sur le salon. En tant que constructeur de maisons individuelles depuis plus de 40 ans, notre expérience et notre savoir-faire nous permettent d’apporter des prestations sur-mesure pour une maison personnalisée. Attentifs à vos envies, soucieux de les réaliser, nous accompagnons nos clients dans toutes les étapes d’un tel projet. Sur le salon, nous présenterons les trois marques que réunit notre Groupe : « Les Maisons Bell, Maisons Atlantis et Les Architecturiales ». Cette diversité nous permet d’être en capacité de vous offrir une gamme complète et personnalisable, de la maison traditionnelle à la maison haut-de-gamme conçue par un architecte.


Retrouvez-nous Stand H21, à Paris, Porte de Versailles Hall3.2, les 21, 22 et 23 septembre 2018.

Partagez cet article :

Actualité écrite par Fernandes DIOGO - Jeudi 30 aout 2018

Suivez-nous

Haut de page